32e CONGRES ORDINAIRE DE L’ ACEEPCI : QUELLE AMBIANCE !

0
819

Pendant quatre jours allant du Jeudi 1er au Dimanche 4 Septembre 2016, les aceepcistes se sont réunis pour réfléchir et échanger sur l’avenir de l’ACEEPCI à l’occasion de la XXXIIe édition du congrès ordinaire tenue à son siège, sis à la MAPE (Maison Protestante de l’Etudiant), en face du CHU de Cocody dans une ambiance de joie.
En effet, les congressistes étaient indéniablement heureux de se retrouver. Les accolades, les sourires aux lèvres, les salutations à chaude poignée de mains et les conversations toutes joyeuses à leur arrivée traduisaient toute la joie que ces derniers avaient de se rencontrer. A travers des moments de louange et d’adoration fort enrichissants dans le Seigneur, ceux-ci ont remercié l’Eternel pour sa puissante main de veille et d’éveil portée sur l’association et lui ont confié la gestion du congrès. C’est donc, tout naturellement dans cet esprit que s’est déroulé l’activité. Les congressistes n’ont alors manqué d’exprimer leur remerciement et satisfaction à la table de séance pour la gestion paisible de ce congrès. « ACEEPCI, tu feras la joie de ton Dieu », Esaïe 62 :5. Tel était le thème de ce congrès.
Retrouvez-nous prochainement pour savoir qui est désormais à la tête de l’ACEEPCI pour la conduire dans le plan du Seigneur !

Vive l’ACEEPCI !!! Que Dieu nous bénisse !!!

KOUASSI Judicaël

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE