Dîner Gala de la « Charité » – Un concept UCGEA

0
728

Le département universitaire de l’UCGEA (Université de Cocody et des Grandes Ecoles) a décidé de marquer le mandat 2016-2017 de son fonctionnement par un dîner gala ce samedi 18 Mars 2017 à la cantine du Cours Secondaire Méthodiste de Cocody.

Ce dîner gala, non des moindres, car destiné à la collecte de matériels et de vivres qui serviront à soutenir d’autres frères et sœurs Aceepcistes dans diverses localités a pour thème: « Je donne libéralement » tiré de Proverbe 11v24-25 et de Jacques 1v27. Ce sera une occasion pour chaque Aceepciste de manifester son amour et sa solidarité envers les frères et sœurs de l’ACEEPCI des départements de l’intérieur de la Côte d’Ivoire.

Ainsi, c’est pour nous une invitation, mais plus, un devoir de participer à cette activité, oh combien importante, en nous procurant chacun notre ticket à 2.000 Francs CFA donnant droit à l’accès au « Dîner Gala de Charité » qui prendra place le Samedi 18 Mars 2017 de 17h00 à 20h00 au sein de la Cantine du CSM de Cocody.

Alors, tous de Blanc et de Rouge vêtus, mobilisons nous tous pour manifester notre amour à nos prochains, pas en paroles et avec la langue mais en actions et avec vérité (cf. 1 Jean 1v8).

Que DIEU nous bénisse !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE