BEN

Le Bureau Exécutif National

0

La salle de conférence de la maison protestante de l’étudiant a ouvert ses portes à la 21e assise du Conseil d’administration (CA). Aînés, nouveaux élus, délégués et directeurs de camp se sont réunis pour réfléchir sur les grands chantiers de l’ACEEPCI afin de porter haut l’étendard de l’’association. Une réflexion qui a duré 3 jours.

«Nous avons pour  vision de rendre l’ACEEPCI davantage forte en l’inscrivant dans une dynamique d’impact de l’école et de la société. Notre objectif général pour ce mandat est de faire de l’Aceepciste un acteur d’impact par la formation, l’évangélisation et l’excellence» déclarait Max-Arnold Djoman, président de National de l’ACEEPCI lors de la 21e assise du Conseil d’administration.

Cette déclaration, forte de conviction est révélatrice d’impact : un défi pour l’ACEEPCI qui se veut une association au service de Christ à travers l’école ivoirienne. L’ACEEPCI doit pour ainsi dire être le remède que Dieu donne à cette école et à cette société en proie à la dépravation et une médiocrité ahurissante. C’est la vision que Dieu a communiqué à ce nouveau mandat conduit par Max-Arnold DJOMAN qui n’a ménagé aucun effort pour le partager à ses confrères.

Le CA qui s’est tenu du 31 octobre au 2 novembre dernier a été une occasion pour les différents délégués départementaux et de regroupements de présenter leurs thèmes et programmes d’activité pour analyse et adoption. Les présidents des pôles et la présidente nationale du mouvement féminin aceepciste (MFEMA) ont honoré de leur présence à cet unique rendez-vous annuel.

Au sorti de ce Conseil d’administration tous les délégués départementaux sont répartis avec cet ordre : «  Allez et faites de vos frères et sœurs aceepcistes des acteurs d’impact de l’école ivoirienne par la formation, l’évangélisation et l’excellence ».

Les Membres du BEN

 

M. Max-Arnold DJOMAN
Président National

M. Philemon DJAH
Vice-Président National

M. Honorat Gnagne Vice-président National

Mme BRO Melchitsedekah Présidente Nationale du MFEMA

M. BEAKOU Emmanuel Formateur Spirituel National

M. EBOU Anicet Formateur National adjoint

Mlle N’SAN Jennifer Formatrice Nationale adjointe

M. YEDESS Elisée
Sécrétaire aux départements

Mlle MELEDJE Clémence Secrétaire aux département adjointe

M. DOGO Kouzihon Secrétaire aux départements adjoint

M. KOMENAN Hervé Trésorier National

M. DABO Lecoeur Trésorier National adjoint

Mlle DANHO Cathérine Trésorière nationale adjointe

M. KOUASSI Judicaël Secrétaire à la communication

M. DIBI Anoh Secrétaire à la communication adjoint

Mlle KOUASSI Edith Secrétaire nationale aux relations extérieures

M. ABI Benjamin Secrétaire national aux projets

M. MELEDJE Lionel Secrétaire national à l’organisation

Mme AMAN Dorcas Secrétaire nationale aux affaires sociales

La négligence, un péché oublié !

Article précédent

La Persévérance dans la marche Chrétienne

Article suivant

Commentaires

Laissez un commentaire